Stratégie social média

Atteignez vos clients partout !

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, votre plan marketing doit inclure une stratégie globale pour les médias sociaux afin que vous puissiez atteindre vos clients pendant et en dehors de leurs heures de travail.

Nous créons des stratégies médias sociaux en utilisant vos objectifs et des résultats qui comprennent votre image de marque, vos contenus et la technologie à utiliser pour que vous puissiez en tirer le meilleur.

Community management

Les médias sociaux ne sont pas un nouveau mot à la mode ou un des outils destinés à faire le simplement le buzz.

Grâce à une solide stratégie sur les médias sociaux, nous pouvons vous aider à amorcer des conversations et conversions, à faire participer votre public cible et à créer des réseaux axés sur la valeur.

Aujourd’hui tout tourne autour de Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest, Youtube et plus encore. Avez-vous réalisé une approche stratégique ? Vos résultats sont-ils mesurables? Nous pouvons vous aider à interagir avec vos clients par le biais des médias sociaux en leur indiquant votre activité, vos actualités et plus encore peu importe où ils se trouvent tout en analysant leur comportement vis-à-vis de ses interactions. 


Social Ads

En utilisant notre approche stratégique, nous développons pour vous différentes stratégies de publicité sur les réseaux sociaux. Ce qui permettra d’obtenir des résultats ciblés afin que votre développement soit idéal et que votre visibilité soit optimisée.

Animation & jeux-Concours

Nous sommes pilotés par les tendances culturelles, les technologies émergentes et une expérience client en constante évolution, Irony fournit les idées et éléments nécessaires pour comprendre où vous êtes et où vous allez. Grâce à différentes recherche, l’agence Irony crée des profils d’audience alignés sur les bons points de contact afin de communiquer sur les attentes de votre marque. Nous examinons également la concurrence afin de construire un paysage pour identifier les opportunités et les menaces défis que vous pourriez avoir sur votre chemin.

E-reputation

La stratégie des médias sociaux commence par l’écoute de vos clients, la compréhension de leur besoin, afin de créer des campagnes de marques pertinentes et de qualité. L’amélioration de votre réputation démarre par ses besoins qui sont nécessaires au bon développement de votre entreprise. La e-réputation de votre société et de ce que vous souhaitez vendre est un élément déterminant afin de convertir et d’attirer plus de clients à s’intéresser à votre activité.