Notre équipe spécialisée dans la conception de stratégie web vous aide à comprendre les besoins de vos clients, à élaborer une feuille de route de votre site pour proposer à vos clients ce qui se fait de mieux. De la sélection de la plate-forme à la planification du parcours client, nous utilisons de nombreuses données pour mieux comprendre votre public actuel et potentiel et ainsi répondre à toutes vos demandes.
Création de votre roadmap
Notre stratégie commence par recueillir les informations et les données dont nous avons besoin pour évaluer votre position actuelle. Au fur et à mesure que nous nous penchons sur les études de marché, les commentaires des clients, la concurrence, découvrir votre position sur les réseaux sociaux; Nous commençons à construire un roadmap qui montre où ils se trouvent, ce qu’ils font et quel message résonnera le plus.
Profil client
Nous sommes pilotés par les tendances culturelles, les technologies émergents et une expérience client en constante évolution, Irony fournit les idées et éléments nécessaires pour comprendre où vous êtes et où vous allez.
Nous commençons par l’écoute. Une fois que nous évaluons votre perception actuelle du marché, nous développons un cadre stratégique pour faciliter la gestion de votre réputation, le développement de vos contenus et l’optimisation de vos supports.
Expérience utilisateur - UX
L’UX est devenu l’un des éléments les plus importants de la perception qu’a un client de votre marque, car il interagit dans ce monde multi-appareils. Nous croyons que de grandes expériences sont au cœur de chaque site Web, application mobile, campagne digitale et environnement de vente au détail. Nos spécialistes UX tireront parti des facteurs humains et des données analytiques pour déterminer l’expérience la plus appropriée à travers plusieurs dispositifs ainsi que sur les différents types d’innovation.
Analyse & optimisation
Nous savons que l’analyse de vos données peut être l’un des atouts le plus puissant pour comprendre vos clients. Notre pratique d’optimisation et de test consiste à combiner les données analytiques et les tests des utilisateurs afin de déterminer les possibilités d’améliorer les taux de conversion, l’ergonomie de votre site ou l’efficacité de vos campagnes publicitaires.